le 19-02-2020 08:04
Bonjour,
mon offre livebox a 19.99€ arrive à échéance au mois d avril et je vais passer à 29.99€. Je souhaite garder l offre actuelle à 19.99€ comment faire? Merci pour vos reponses
le 19-02-2020 08:15
Bonjour @Steffrod99
Chez Sosh la règle est que si aucune prolongation ne vous est notifiée, alors il n'y en aura pas.
le 19-02-2020 10:12
Donc je dois résilier et me réabonner pour avoir le même prix si je vous aii bien compris?
le 19-02-2020 10:21
C'est une solution, a priori, même si je ne l'ai jamais testée sur le fixe.
le 20-02-2020 11:10
Ok merci pour votre réponse. Y a-t-il la possibilité malgré tout de contacter un conseiller Sosh par mail pour en discuter. Je ne trouve pas de contact e-mail de l entreprise.
le 20-02-2020 11:21
Bonjour @Steffrod99,
Comme vous le précise @chantoine, en effet, la remise n'est pas reconduite pour une deuxième année. Si vous résiliez votre forfait Boîte Sosh, n'oubliez pas que vous avez des frais de déconstruction de 50 euros TTC. Le retour chez Sosh n'engendre pas le remboursement de ces frais de résiliation.
Je reste, cependant, à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 20-02-2020 12:25
Merci Patricia pour votre réponse. Si je résilie c est pour reprendre l offre actuelle à 19€99/mois. Je souhaite donc rester chez Sosh j y suus très bien. Mais passer à 29€99/mois ça représente un autre budget. C est un peu dommage de devoir résilier pour réobtenir la même offre. N y a-t-il moyen de réaliser une prolongation de mon offre actuelle à 19€99 pour l année en cours 2020-2021? Ça me parait plus simple. Cordialement
le 20-02-2020 15:38
Bonjour @Steffrod99
Je me permets d'intervenir dans vos échanges pour vous confirmer ce qui vous a été dit plus tôt.
En effet, vous avez déjà bénéficié d'une remise lors de votre souscription à l'époque, celle-ci n'est pas prolongée systématiquement. Arrivant à terme pour cette remise, pas de possibilité de continuité.
Les promotions "nouvel abonné" sont accordées pour une durée limitée, en général pour une année.
Au-delà, il est entendu que le prix repasse au prix normal catalogue.
Je comprends néanmoins votre point de vue en tant que fidèle client chez Sosh.
Vous êtes totalement libre de choisir ce qui vous convient le mieux désormais.
Je vous souhaite une très bonne journée.
PascalA
le 20-02-2020 16:38
C est noté. Merci pour votre message.