Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Forfait

Pourquoi je n peut pas prendre le forfait à 14,99 euros alors que je paie 24,99 euros pour le même contenu. Je me doute que ce n'est que pour les nouveaux clients, mais cela aurait pu être étendu aux clients qui ont déjà souscrit un forfait .G vu que les deux autres opérateurs ont des offres plus alléchantes et moins chères. Désolé sosh orange, mais je vais aller chez l'un d'eux 

 

10 réponses10

Ce n'est pas le même contenu (t'as mal regardé) et t'es la 500ème personne à poser la question...

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Si g le même, g le forfait à 19,99 pluss 5 euros en option pour le porter à 50 gigas .

 

 

@Patriche 

 

Non, relisez la fiche du forfait : il n'y a pas le même contenu. Il est limité en prix et sur certains services.

Les messages privés seront supprimés.

Je regarderai à nouveau mais je doute de la réponse .et je n ai aucunement l intention de vous envoyer des mp. Ni à vous, ni à dautres personnes.Bonn soirée 

Seul différence est sur les gigas à utiliser à l étranger, les 50 gigas avec mon forfait à 24,99, contre 8 gigas pour le forfait à 14,99,Quelle différence ah àh.Ou alors il faut vivre à l'étranger !!!!

 

Relis à nouveau, c'est pas tout.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Donc, vous confirmez bien que ce n'est pas le même contenu : ce n'est pas la seule différence par rapport au forfait 24,99 €. Tout le monde n'a pas les mêmes besoins, donc il est tout à fait utile de le préciser.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Moi ça me suffit, sinon comment je fais pour effacer mon profil ??

Je me doute que les besoins sont différents. Ma première question était simple. Pourquoi je ne peux pas le prendre ? Parce qu'il est réservé aux nouveaux clients, point. Ça indique uniquement pour ce forfait que je peux l ajouter, non le choisir, alors que l on peut changer pour un forfait moins cher, mais qui ne me correspond pas. Donc je vais voir ailleurs. Et messieurs dames de la modération, prenez soin de vous en ces temps difficiles, ainsi que la communauté sosh orange. Et perso j augmenterai encore le pv pour que les abrutis en puissance ne pullulent plus dans les rues. Ça permettra plus rapidement à ce virus de disparaître de notre planète le plus vite possible. Prenez tous et toutes soins de vous.