Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
mon offre livebox a 19.99€ arrive à échéance au mois d avril et je vais passer à 29.99€. Je souhaite garder l offre actuelle à 19.99€ comment faire? Merci pour vos reponses
Bonjour @Steffrod99
Chez Sosh la règle est que si aucune prolongation ne vous est notifiée, alors il n'y en aura pas.
Donc je dois résilier et me réabonner pour avoir le même prix si je vous aii bien compris?
C'est une solution, a priori, même si je ne l'ai jamais testée sur le fixe.
Ok merci pour votre réponse. Y a-t-il la possibilité malgré tout de contacter un conseiller Sosh par mail pour en discuter. Je ne trouve pas de contact e-mail de l entreprise.
Bonjour @Steffrod99,
Comme vous le précise @chantoine, en effet, la remise n'est pas reconduite pour une deuxième année. Si vous résiliez votre forfait Boîte Sosh, n'oubliez pas que vous avez des frais de déconstruction de 50 euros TTC. Le retour chez Sosh n'engendre pas le remboursement de ces frais de résiliation.
Je reste, cependant, à votre disposition pour tout complément d'information et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Merci Patricia pour votre réponse. Si je résilie c est pour reprendre l offre actuelle à 19€99/mois. Je souhaite donc rester chez Sosh j y suus très bien. Mais passer à 29€99/mois ça représente un autre budget. C est un peu dommage de devoir résilier pour réobtenir la même offre. N y a-t-il moyen de réaliser une prolongation de mon offre actuelle à 19€99 pour l année en cours 2020-2021? Ça me parait plus simple. Cordialement
Bonjour @Steffrod99
Je me permets d'intervenir dans vos échanges pour vous confirmer ce qui vous a été dit plus tôt.
En effet, vous avez déjà bénéficié d'une remise lors de votre souscription à l'époque, celle-ci n'est pas prolongée systématiquement. Arrivant à terme pour cette remise, pas de possibilité de continuité.
Les promotions "nouvel abonné" sont accordées pour une durée limitée, en général pour une année.
Au-delà, il est entendu que le prix repasse au prix normal catalogue.
Je comprends néanmoins votre point de vue en tant que fidèle client chez Sosh.
Vous êtes totalement libre de choisir ce qui vous convient le mieux désormais.
Je vous souhaite une très bonne journée.
PascalA
C est noté. Merci pour votre message.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !