le 20-04-2018 11:15
le 20-04-2018 11:18
La politesse vous connaissez ?
le 20-04-2018 11:21
le 20-04-2018 11:24
Oui et?
cela ne vous vous empêche pas de dire bonjour lorsque vous voulez de l’aide.
le 20-04-2018 17:45
Suis nouveau sur le forum
Désolé pour la méconnaissance de la Netetiquette!!
le 20-04-2018 18:38
Sinon, pour répondre à la question, iMessage est un service propriétaire d'Apple, indépendant des opérateurs. Ils sont donc responsables de son bon fonctionnement.
le 20-04-2018 19:05
Avez vous désactiver et réactiver iMessage ?
le 21-04-2018 11:45
Bonjour
Merci!
j’ai suivi le process recommandé par Apple sur ce probleme
Sans succesA la fin ils disent en cas d’echec de contacter son opérateur!!
le 21-04-2018 11:49
L'opérateur ne fait que transporter les iMessages sur l'Internet mobile (comme n'importe quel autre service sur Internet). Si l'accès Internet mobile fonctionne, je ne vois pas trop en quoi Sosh pourra aider de plus.
Peut-être qu'un rendez-vous en boutique Apple s'impose...
le 21-04-2018 11:51
Oui et j’obtiens « en attente d’activation, tjrs après 48h
metci