le 27-01-2022 13:28
Bonjour,
Impossible de désactivé l'option communiquer depuis l'étranger sur le téléphone de mon fils. En effet un erreur apparait :
"informations indisponibles" Veuillez réessayer ultérieurement. Si le problème persiste contacter votre service client...
J'ai contacté le service client par téléphone, celui ci m'invite à faire les démarches sur le site internet.
Cordialement
le 27-01-2022 14:02
Bonjour @Fab3873,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté, et je serais ravi de supprimer cette option pour vous.
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné et numéro client du contrat), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Simon
le 27-01-2022 22:25
Bonjour,
Je vous remercie de votre solicitude, mais j'aimerais que le service fonctionne sur internet de manière à ce que je puisse activer ou désactiver les fonctions que je désire sans avoir passer à chaque fois par vous, si cela est possible.
Cordialement
le 28-01-2022 11:40
Bonjour @Fab3873,
comme demandé par mon collègue @SimonP_, afin de vérifier et signaler le dysfonctionnement rencontré dans votre espace client, merci de nous communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile concerné et numéro client du contrat), par message privé, en cliquant sur le bouton :
Bonne journée.
Safia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !