annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Impossible de souscrire suite à une erreur technique sur le site sosh

LionelofSosh
Sosheur actif

Bonjour à tous,

 

J'ai actuellement la boite sosh mais je souhaite souscrire le forfait mobile à 9€99 en plus.

J'ai essayé à 4 reprises sur toute la semaine mais à chaque fois le même message ci-joint... Je voudrais de l'aide svp avant que l'offfre se termine afin que je puisse souscire à l'offre... Merci d'avance...

111.JPG

3 réponses3

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @LionelofSosh

Souscrivez en démarrant par ce lien.

https://m.shop.sosh.fr/mobile/forfait-mobile-2h-SIM?doNotTryToAuthenticateAgain=true&MCO=SOH

 

Puis choisir "pas encore client Orange ou Sosh" 

J'ai correctement suivis votre lien et la démarche, mais j'en reviens exactement au même problème...

Il faut savoir que j'avais demandé une migration depuis orange chez vous et j'avais pas renseigné mon rib j'avais eu une facture de 67€ impayé qui m'a fait résiliser mon forfait, ( j'avais essayer de payer depuis le numéro mais impossible cela me disait réssayer plus tard trop de monde. ) Donc j'ai été résilié et j'ai bien entendu retrouvé mon acces en ligne et payé cette facture maintenant je souhaite rejoindre sosh avec un nouveau numéro et le forfait promotionnel mais toujours la même issue je suis à bout.

C'est le message de la dernière chance..

 

Merci par avance.

Pas de réponses... C'est incroyable ce service depuis que j'essaye de m'abonner je suis vraiment déçu..