le 15-02-2020 14:41 - dernière modification le 17-02-2020 18:59 par moderateur_r2
Bonjour, j'ai rencontré un problème pour le moins ennuyant, je dénonce une incitation à la consommation !
Le 14/02, j'ai tenté de recharger mon forfait avec une option de 2 Go à 5€ (mon forfait se renouvelant le 23 du mois, j'avais assez pour mes besoins), au moment du paiement, une page "boutique en ligne indisponible momentanément" s'est affichée.
Le lendemain, 15/02 à 14h, cette boutique étant toujours indisponible (après plusieurs essais, ce même jours), je décide de tenter le 20 Go à 25 € (valable seulement jusqu'au 23, soit une semaine pour consommer 20 Go !), la boutique a immédiatement et de nouveau fonctionné. Cela est, de toute évidence, **********.
J'ai donc contacté une conseillère pour lui parler de mon problème et revenir aux 2Go, impossible car facturation immédiate.
Merci de me dire si vous avez subit le même désagrément. Cela peut facilement aboutir à une plainte si nous sommes plusieurs.
Edit : N'oubliez pas de faire une capture d'écran si c'est le cas.
[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]
le 15-02-2020 15:20
Bonjour @AlexGui37
Pourquoi ne pas avoir contacté un conseiller pour que celui-ci souscrive au 2go à 5€ ?