annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Indisponibilité boutique en ligne Options

AlexGui37
Sosheur occasionnel

Bonjour, j'ai rencontré un problème pour le moins ennuyant, je dénonce une incitation à la consommation !
Le 14/02, j'ai tenté de recharger mon forfait avec une option de 2 Go à 5€ (mon forfait se renouvelant le 23 du mois, j'avais assez pour mes besoins), au moment du paiement, une page "boutique en ligne indisponible momentanément" s'est affichée.

Le lendemain, 15/02 à 14h, cette boutique étant toujours indisponible (après plusieurs essais, ce même jours), je décide de tenter le 20 Go à 25 € (valable seulement jusqu'au 23, soit une semaine pour consommer 20 Go !), la boutique a immédiatement et de nouveau fonctionné. Cela est, de toute évidence, **********.

J'ai donc contacté une conseillère pour lui parler de mon problème et revenir aux 2Go, impossible car facturation immédiate.

Merci de me dire si vous avez subit le même désagrément. Cela peut facilement aboutir à une plainte si nous sommes plusieurs.

 

Edit : N'oubliez pas de faire une capture d'écran si c'est le cas.

[EDIT : merci de ne pas tenir de propos diffamatoires. L'équipe modération]

 

 

1 réponse1

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @AlexGui37 

 

Pourquoi ne pas avoir contacté un conseiller pour que celui-ci souscrive au 2go à 5€ ?

Les messages privés seront supprimés.