Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à la prochaine pub Sosh !

Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !

Cliquez ici pour en savoir plus

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

MMS frauduleux, hors forfait

Bonjour, 

Je me retrouve à devoir payer un hors forfait de de 44 euros car j'aurais sois disant envoyer 40 MMS à 00h38 a une dizaine de numéro différént situé à l'étranger ce qui est improbable et faux.

Je vous demande sosh de rembourser ce surplus de hors forfait vu que je n'ai rien envoyé, vous pouvez faire une enquête ou autre... 

De plus 40 MMS envoyé à la même heure.. Bref j'ai essayé avec un conseiller sur votre site mais il est du genre à direz vous voulez que je vous explique votre hors forfait, bref il comprend rien. 

J'espère que mon message ici sera entendu et que ce hors forfait sera tout simplement annuler concernant les mms à l'étranger. 

Cordialement David Perez.   

1 réponse1

Bonjour @David_perez,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne fin de journée

Julien

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !

Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Venez participer à la prochaine pub Sosh !

Si vous êtes à l’aise devant une caméra, si vous avez toujours le mot pour rire ou que vous avez un talent unique c’est votre moment !

Cliquez ici pour en savoir plus

21 sosheurs
connectés