le 18-08-2020 10:33
Bonjour
debut juin j'ai pris la fibre.
mon forfait était alors :
forfait à 24,99€ pour 50Go + ADSL 24,99€
je dois effectuer une restauration de mon mobile la semaine dernière.
surprise, je reçois un sms m'informant que je n'ai presque plus de datas. Je me connecte : mon forfait a basculé de 50 à 20 Go !!!
hier, à 16:15, je tente le chat.
réponse à 17:37, trop complexe, je transfère à un commercial.
ce matin. 10:30 : toujours aucun retour !!!!! Malgré 4 relances.
voilà un énorme foutage de ******.
rapide calcul :
24,99€ le prix de la fibre
16,99€ le prix du forfait 20Go
je demande donc un remboursement du trop perçu, la modification de mon forfait sur une offre actuelle à 80Go
et la recharge de mon compte de 30Go gratuitement pour ce jour.
pas de réponse ?
en tout état de cause, le prochain prélèvement est déjà bloqué auprès de ma banque.
vous voulez jouer ? Jouons
18-08-2020 12:40 - modifié 18-08-2020 12:41
Bonjour @louisnicbed
A jouer, vous serez perdant en bloquant les prélèvements.
Vos offres seront restreintes, voir résiliées.
La fibre est plus chère de 10€ que l'Adsl au prix normal et sans options. De plus, le prix du forfait 20,go est de 19,99€. Donc ?
Si vous avez payé le prix d'un forfait 20go, il n'y a pas de raison qu'on vous donne 30 go et en plus, qu'on vous bascule sur le forfait série limitée 80go uniquement disponible pour les nouveaux clients.
Consultez les confirmations de commande reçus lors du changement.
le 19-08-2020 18:29
Bonjour @louisnicbed,
Je vous propose que nous détaillons ensemble votre suivi consommation afin d'y voir plus clair sur ce problème technique.
Je vous invite à me communiquer en
message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Simon