le 23-05-2020 08:43
Bonjour,
depuis quelque jours je n'arrive plus a utiliser la data sur mon apple watch. sur mon iphone le forfait cellulaire est marque suspendu et j'obtiens ensuite un message qui dit que mon offre ne permet pas le multi sim. Pourtant cela a marchait correctement jusque la.
Merci pour votre aide.
le 23-05-2020 08:55
Bonjour @Koek
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 23-05-2020 08:55
Bonjour @Koek
Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas " gérer forfait") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.
le 27-05-2020 09:12
Bonjour,
j'ai le même problème.
Mon forfait cellulaire de ma montre est suspendu. Je ne comprend pas.
le 27-05-2020 09:26
Bonjour,
Je viens de créer un topic sur le même sujet aussi.
Même problème apparu hier, en fin de journée...
le 29-05-2020 09:26
Bonjour @Lalame
Pouvez-vous faire un arrêt/marche du mobile et de la montre et me dire ce qu'il en est ?
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 29-05-2020 10:01
Bonjour,
je l'ai faut à plusieurs reprise cela ne fonctionne pas.
je suis restée mardi 3h en tchat avec 6 conseillers et le problème n'est pas résolu. Aujourd'hui un technicien devait m'appeler entre 8h et 10h et pas d'appel.
je suis déçues.
le 29-05-2020 11:37
@Lalame
Afin de consulter votre dossier, veuillez me communiquer en message privé votre n° de mobile, nom, prénom, adresse.
RudyN
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 31-05-2020 08:18
Bonjour @Lalame
J'ai passé un peu de temps aussi sur le chat, mais pas 3h. Ensuite j'ai eu un rendez-vous avec un technicien le sur-lendemain, et il était super !!
Le problème était de leur côté, le soir la montre fonctionnait de nouveau et il m'a appelé le lendemain pour vérifier cela ensemble (il m'a même appelé 2x car je n'étais pas disponible). Franchement je n'ai rarement eu à faire à un bon technicien comme celui là , voire même jamais.
Sinon vu que le problème est uniquement de leur côté, ils pourraient peut-être le résoudre facilement pour tout le monde.