Multi-sim, facturation/suspension

Sebap67
Apprenti sosheur

Bonjour,

habituellement je trouve toujours une réponse sur le site ou le forum à mes questions mais sur celle-ci je sèche.

 

Quelles sont les possibilités de suspension/désactivation et réactivation au sujet de la multi-sim ? J'aimerais l'utiliser mais que certains mois par an. J'imagine que je peux m'arranger pour résilier puis souscrire à nouveau mais je ne suis pas pour le gâchis de carte sim et courrier...

 

Existe t-il une telle gestion ou une fois soucrite vous ne pouvez pas suspendre cette option ?

 

Merci à vous et bonne fin de dimanche.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y a malheureusement aucune possibilité de suspension pour la multi-SIM, ni pour aucune autre option d'ailleurs. Soit tu la conserves même des mois où tu n'en a pas besoin, soit tu résilies l'option si tu n'en a pas besoin plusieurs mois de suite.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Il n'y a malheureusement aucune possibilité de suspension pour la multi-SIM, ni pour aucune autre option d'ailleurs. Soit tu la conserves même des mois où tu n'en a pas besoin, soit tu résilies l'option si tu n'en a pas besoin plusieurs mois de suite.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Sebap67
Apprenti sosheur

Merci de votre réponse.

Y a t-il une raison pour que juste après mon post sur le forum, mon option est passée de souscriptible à "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle." ?

 

 

ziv
Top Contributeur

Euh bah, non, les gens de Sosh sont en week-end...

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

AlexandreK
Ancien intervenant Sosh


Bonsoir @Sebap67,

Pourriez vous indiqué à quel moment ce que vous mentionnez cela s'est produit ?

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg