le 21-03-2021 18:45
Bonjour,
habituellement je trouve toujours une réponse sur le site ou le forum à mes questions mais sur celle-ci je sèche.
Quelles sont les possibilités de suspension/désactivation et réactivation au sujet de la multi-sim ? J'aimerais l'utiliser mais que certains mois par an. J'imagine que je peux m'arranger pour résilier puis souscrire à nouveau mais je ne suis pas pour le gâchis de carte sim et courrier...
Existe t-il une telle gestion ou une fois soucrite vous ne pouvez pas suspendre cette option ?
Merci à vous et bonne fin de dimanche.
le 21-03-2021 18:51
Bonjour,
Il n'y a malheureusement aucune possibilité de suspension pour la multi-SIM, ni pour aucune autre option d'ailleurs. Soit tu la conserves même des mois où tu n'en a pas besoin, soit tu résilies l'option si tu n'en a pas besoin plusieurs mois de suite.
le 21-03-2021 18:51
Bonjour,
Il n'y a malheureusement aucune possibilité de suspension pour la multi-SIM, ni pour aucune autre option d'ailleurs. Soit tu la conserves même des mois où tu n'en a pas besoin, soit tu résilies l'option si tu n'en a pas besoin plusieurs mois de suite.
le 21-03-2021 19:28
Merci de votre réponse.
Y a t-il une raison pour que juste après mon post sur le forum, mon option est passée de souscriptible à "Cette option n’est pas disponible avec votre offre actuelle." ?
le 21-03-2021 19:50
Euh bah, non, les gens de Sosh sont en week-end...
le 22-03-2021 19:17
Bonsoir @Sebap67,
Pourriez vous indiqué à quel moment ce que vous mentionnez cela s'est produit ?
AlexandreK