le 19-12-2018 15:23
Bonjour,
Je suis nouveau chez Sosh.
J'ai profité de l'offre de noël à 9.99 €/mois à 50 Go au lieu de 24.99 € pour changer d'opérateur.
Le problème c'est que j'ai activé ma carte sim hier et je me rend compte qu'en fait j'ai bien un
forfait à 9.99 €/mois mais 100Mo d'internet seulement (il s'agit de l'autre forfait à 9.99 €)
Comment procéder afin de faire le changement et bien avoir le forfait que je souhaitais à la base ?
Merci d'avance
le 19-12-2018 15:51
Bonjour Erwan.Q,
Je vous propose mon aide concernant la modification de votre offre Sosh.
Pour cela, merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client,
- Numéro de commande commençant par X0....
Bonne fin d'après-midi.
ElzaD