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Nouveau Client - Erreur de forfait (offre de bienvenu)

Erwan.Q
Aspirant sosheur

Bonjour,

 

Je suis nouveau chez Sosh.

J'ai profité de l'offre de noël à 9.99 €/mois à 50 Go au lieu de 24.99 € pour changer d'opérateur.

Le problème c'est que j'ai activé ma carte sim hier et je me rend compte qu'en fait j'ai bien un

forfait à 9.99 €/mois mais 100Mo d'internet seulement (il s'agit de l'autre forfait à 9.99 €)

 

Comment procéder afin de faire le changement et bien avoir le forfait que je souhaitais à la base ?

 

Merci d'avance 

1 réponse1

ElzaD
Ancien intervenant Sosh

Bonjour Erwan.Q,

Je vous propose mon aide concernant la modification de votre offre Sosh.

Pour cela, merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client, 

- Numéro de commande commençant par X0....

Bonne fin d'après-midi.

ElzaD


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