Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Nouveau forfait Sosh 11,99 40 Go

Pourquoi les clients Sosh ne peuvent-ils pas bénéficier des nouveaux forfaits Sosh plus avantageux ? Cette façon de faire ne fidélise pas le client au contraire.  Rien que pour le principe je vais aller voir ailleurs. Quand vous n'aurez plus de clients vous pleurerez !

Scandaleux !!

12 réponses12

Bah, c'est pas fait pour fidéliser mais pour piquer les clients aux concurrents :

cf https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@Oskar1

Bye bye 👋👋


@Oskar1  a écrit :

Pourquoi les clients Sosh ne peuvent-ils pas bénéficier des nouveaux forfaits Sosh plus avantageux ? Cette façon de faire ne fidélise pas le client au contraire.  Rien que pour le principe je vais aller voir ailleurs. Quand vous n'aurez plus de clients vous pleurerez !

Scandaleux !!


Et inversement. Consultez le forum des autres opérateurs, vous verrez que pour le principe certains quittent leur opérateur pour venir chez Sosh...

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

je vais aussi changer d'operateur, client depuis 1996 (forfait "ola"), dans la telephonie mobile il vaut mieux etre "volage" !

Ciao @zeff73 !

FairPhone 4 + Sosh 140Go 5G / Zenfone 8 + autre op. 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

ciao bello, stp.

 

Bonjour je suis cliente chez sosh depuis bien bien longtemps et trouve inadmissible que je ne puise bénéficier de votre nouvelle offre à 15.99 euros pour 80go sans garder mon numéro que j'ai depuis au moins 15 ans.Merci de revoir votre communication scandaleuse  

@Jack-sparow   Il ne faut espérer aucun changement, ni pour ton cas, ni celui de tous les clients fidèles.

 

Et comme c'est inadmissible, tu vas faire quoi ? Résilier pour un opérateur qui ne n'inflige pas les mêmes contraintes à ses clients ? Bon courage, ils le font tous...

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

oui tu as raison je pense faire la meme chose pas tres normal