le 17-09-2021 14:26
Bonjour,
A priori le nouveau forfait disponible à partir de ce jour jusqu'au 23 n'est accessible qu'aux nouveaux clients ?!? C'est un peu se moquer de vos clients fidèle non?
Et un bon argument pour me faire résilier chez vous et me casser chez la concurrence...
De qui se moque-t-on ? Ha ben de nous effectivement!
le 17-09-2021 15:23
Bonjour,
Tu enfonces des portes ouvertes, les promos excluent les clients fidèles depuis toujours chez Sosh, et chez les concurrents (pour leurs clients) aussi.
Au revoir !
le 20-09-2021 16:39
@ziv a écrit :Bonjour,
Tu enfonces des portes ouvertes, les promos excluent les clients fidèles depuis toujours chez Sosh, et chez les concurrents (pour leurs clients) aussi.
Faux. Chez Red, tu peux maintenant profiter des offres même quand tu es déjà client.
Et chez BYT, ils leur arrivent parfois de t'accorder la promotion sous réserve d'engagement quand tu appelles le service client.
Mais chez pas Sosh
le 20-09-2021 16:42
Les autres opérateurs ont les mêmes conditions, quand tu lis les détails de leurs promos.
S'ils n'appliquent pas les conditions contractuelles qu'ils ont eux-mêmes établi, c'est leur problème et c'est du coup inquiétant pour d'autres conditions contractuelles.
A toi de voir si tu préfères un opérateur qui fait ce qu'il s'engage contractuellement à faire, ou pas...