Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Facture après résiliation (à l'étranger)

Bonjour,

 

Mon cas semble être spécial car j'ai déjà essayé toutes les alternatives que l'on m'a proposé.

Je m'explique : j'avais un forfait mobile sosh depuis 2 ans, que j'ai résilié il y a plus d'un mois. Quelques semaines plus tard, je reçois une lettre d'Orange me disant qu'il reste une facture à payer. Il s'agit de celle du dernier mois avant résiliation. J'aimerais donc payer cette facture au plus vite, cependant j'ai essayé toutes les méthodes disponibles sans succès :

-lorsque je me connecte sur mon espace client, il semble être désactivé et toutes les fonctions importantes le sont. 

- je vis maintenant à l'étranger, avec un numéro étranger, donc les numéros de type 3976 ne fonctionnent pas

-j'ai aussi appelé le numéro accessible depuis l'étranger orange, qui m'a redirigé vers celui de sosh, qui lui-même m'a dit de rappeler orange

-une fois orange rappelé, la personne au bout du fil (qui n'était pas la même) m'a expliqué qu'on ne peut plus faire de transactions car la ligne a été resiliée, et m'a ensuite demandé un mail et numéro mobile pour que le service facture me recontacte sous 4-5 jours. Cependant, cela remonte maintenant à une semaine, sans nouvelles.

 

J'aimerais vraiment résoudre cela au plus vite. Je vous remercie de votre temps.

 

Cordialement,

 

Mael De Almeida

1 réponse1


Bonjour @Mael5,


Afin de trouver une solution avec vous concernant le paiement du solde
de votre facture, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom,
adresse postale complète et le numéro de téléphone concerné, par message
privé, en cliquant sur le bouton suivant :




Je reste à votre disposition.

Bonne journée

Patricia






Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés