le 24-03-2020 17:33
Bonsoir,
Je suis nouvelle cliente sur SOSH depuis jeudi dernier par simple clic sur mon compte net.
J'aurai 2 questions svp:
-Auparavant sur ORANGE, dois-je résilier l'ancien forfait? J'ai cru comprendre que cela se faisait automatiquement mais je vois dans les prochains prélévements, une somme de 21 euros au 31/03 correspondant à mon ancien forfait orange.
-J'ai changé de forfait pour avoir des appels illimités en FRANCE et SMS d'autant plus que je suis en télétravail depuis aujourd'hui. J'ai vu un détail du forfait qui m'interpelle et ne parviens pas à joindre le service sosh; il s'agit de "250 correspondants différents dans le mois, que cela signifie t-il svp? 250 appels différents en FRANCE ?
Merci infiniment de votre aide; Bien cordialement,
le 24-03-2020 18:18
Bonjour,
Il n'y a pas "d'ancien forfait", tu as changé d'offre au sein du même opérateur (d'Orange à Sosh) et donc il n'y a rien à résilier.
Les 250 correspondants, c'est pas 250 appels, c'est 250 numéro différents, qu'on peut appeller chacun autant de fois que l'on veut dans le mois.