le 27-08-2018 11:24
Bonjour,
je souhaiterais bénéficier de l'offre SOSH à 4.99€ pendant 1 an (20 Go).
Cependant elle n'est pas valable pour les client déja présent chez Sosh.
Je souhaitais savoir quel était la référence qui déterminait si l'on est déja client ... le nom de famille ou le numéro de portable que l'on veut rattacher au forfait.
Je m'explique : j'ai souscrit à l'offre "fibre + forfait mobile 2H (14.99€)" il y a 2 mois.
Or ne souhaitant pas utiliser le forfait (2H), je n'ai pas demander de portage de mon numéro de mobile.
En conséquence, ... si je souscris à l'offre mobile (20Go à 4.99€), je renseignerai un numéro de portable qui n'est pas client chez SOSh, .. par contre mon nom + adresse seront déja référencé.
Conclusion : est ce que je peux bénéficier de l'offre ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée
le 27-08-2018 11:26
Bojour,
Pour tout comprendre :
le 24-09-2018 19:28
Bonjour, je viens de souscrire à une offre YO , j'ai valider payer et je ne vois pas la promotion
le 30-09-2018 16:24