Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
je souhaiterais bénéficier de l'offre SOSH à 4.99€ pendant 1 an (20 Go).
Cependant elle n'est pas valable pour les client déja présent chez Sosh.
Je souhaitais savoir quel était la référence qui déterminait si l'on est déja client ... le nom de famille ou le numéro de portable que l'on veut rattacher au forfait.
Je m'explique : j'ai souscrit à l'offre "fibre + forfait mobile 2H (14.99€)" il y a 2 mois.
Or ne souhaitant pas utiliser le forfait (2H), je n'ai pas demander de portage de mon numéro de mobile.
En conséquence, ... si je souscris à l'offre mobile (20Go à 4.99€), je renseignerai un numéro de portable qui n'est pas client chez SOSh, .. par contre mon nom + adresse seront déja référencé.
Conclusion : est ce que je peux bénéficier de l'offre ?
Merci pour votre retour.
Bonne journée
Bojour,
Pour tout comprendre :
Bonjour, je viens de souscrire à une offre YO , j'ai valider payer et je ne vois pas la promotion
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !