annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Offre 200go étranger

PaulinePchl
Sosheur occasionnel

Bonjour,

j'ai pu bénéficier de l'offre de 200go pendant 2 mois. Cependant je voulais savoir si cette offre était utilisable en Belgique ?

Merci de votre attention 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

jean62
Sosheur junior

@PaulinePchl  a écrit :

Bonjour,

j'ai pu bénéficier de l'offre de 200go pendant 2 mois. Cependant je voulais savoir si cette offre était utilisable en Belgique ?

Merci de votre attention 


Bonjour PaulinePchi,

Mon expérience, moi aussi j'ai eu 200 Go sur mon portable afin de pouvoir utiliser internet chez moi par le biais d'un partage de connexion. Offre offerte par le service client Orange du fait de leur impossibilité à rétablir ma connexion internet ADSL pendant plusieurs semaines.

J'ai pu utiliser ce gros forfait data lors de mes déplacements en Espagne.

Vous pourrez le vérifier sur votre suivi conso, votre consommation est déduite de votre internet mobile.

Bien à vous,

Jean

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

jean62
Sosheur junior

@PaulinePchl  a écrit :

Bonjour,

j'ai pu bénéficier de l'offre de 200go pendant 2 mois. Cependant je voulais savoir si cette offre était utilisable en Belgique ?

Merci de votre attention 


Bonjour PaulinePchi,

Mon expérience, moi aussi j'ai eu 200 Go sur mon portable afin de pouvoir utiliser internet chez moi par le biais d'un partage de connexion. Offre offerte par le service client Orange du fait de leur impossibilité à rétablir ma connexion internet ADSL pendant plusieurs semaines.

J'ai pu utiliser ce gros forfait data lors de mes déplacements en Espagne.

Vous pourrez le vérifier sur votre suivi conso, votre consommation est déduite de votre internet mobile.

Bien à vous,

Jean

PaulinePchl
Sosheur occasionnel

Bonjour Jean, 

je vous remercie pour votre réponse. Merci à vous et bonne journée