Offre 80Go à 15,99/mois

Eneko1
Aspirant sosheur

Étudiant j'ai besoin d'augmenter mon accès Internet.  Client depuis 2016 vous me refusez l'accès à ce forfait car je ne souhaite pas changer de numéro. Comment pensez vous fidéliser vos clients ?

1 réponse1

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Comme tu l'as vu, et comme à chaque fois qu'il y a une promo, c'est interdit :

https://communaute.sosh.fr/t5/News/S%C3%A9rie-Limit%C3%A9e-Sosh-100Go-%C3%A0-16-99/bc-p/2492655#M225...

 

Ca fait un bon moment que les opérateurs sans engagement ont abandonné toute tentative de fidélisation. Si ton seul souci est d'en avoir "plus" pour moins cher, changer d'opérateur est la seule solution. Les opérateurs ne demandent que ça.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...