Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
Je ne retourve plus ni sur le site SOSH ni sur l'appli MySOSH, l'offre à 329€ (après remboursement de 100€) concernant le SAMSUNG S8
Cette offre est elle encore disponible ?
Comment puis je commander ce mobile avec cette offre ?
Le mail que j'avaus reçu concernant ce prix indiquait une offre dispo jusque début Mars
Qu'en est il ?
Bonjour,
J'ai passé ma commande pour un nouveau forfait hier, et je souhaiterais ajouter un Samsung S8 bon plan à 328€.
Il n'était pas disponible hier, mais il l'est aujourd'hui.
Je souhaiterais l'ajouter à ma commande.
Merci de votre support
Cordialement
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !