Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Offre deezer

Bonjour,
J'ai adhéré à un contrat sosh avec option deezer à 0.99€ pourtant le forfait est passé au prix normal.
Que faire pour y remédier ?

Solutions approuvées

@Evouchta bonjour,


Vous bénéficiez bien de la remise Deezer premium pendant 3 mois qui passera par la suite à 9.99 € par mois. Concernant la gestion de vos options, tout ce fait depuis votre espace client


N'hésitez pas à contacter si besoin, un conseiller eChat directement depuis votre espace client. Une vignette rose est disponible sur le côté droit du navigateur. 


Pour ces manipulations, nous préconisons de faire cela depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Nous vous souhaitons une trèe bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Evoutcha 

Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?

Martin_G

signature_webcc_sosh.jpg

@Evouchta bonjour,


Vous bénéficiez bien de la remise Deezer premium pendant 3 mois qui passera par la suite à 9.99 € par mois. Concernant la gestion de vos options, tout ce fait depuis votre espace client


N'hésitez pas à contacter si besoin, un conseiller eChat directement depuis votre espace client. Une vignette rose est disponible sur le côté droit du navigateur. 


Pour ces manipulations, nous préconisons de faire cela depuis un PC, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. Nous vous souhaitons une trèe bonne semaine.

Franck_

signature_webcc_sosh.jpg