le 08-07-2022 09:54
Bonjour,
Concernant les téléphones sous offre, je tente vainement d'en acheter un (et au passage de bénéficier du service "Click & collect" pour la reprise de mon ancien smartphone) et... je reviens systématiquement sur une page où s'affichent les caractéristiques de mon forfait mais aucune option pour continuer dans le processus d'achat ou de réservation.
Merci pour votre aide
le 08-07-2022 10:15
Bonjour,
Avez vous essayé avec un autre navigateur ?
Parfois on a des effets indésirables avec certains mécanismes de protection de nos navigateurs (blocage d'ouverture de sous fenêtres par exemple).
le 08-07-2022 15:40
Bonjour @Tino92,
J'ai le plaisir de vous apporter mon aide concernant l'achat de votre mobile.
Afin que je puisse consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de mobile), ainsi que le mobile que vous souhaitez, par message privé via ce lien :
Mae
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 31-07-2022 14:03
Bonjour, j'ai tout essayé et ça ne fonctionne pas => le choix d'un téléphone avec l'option "sans forfait" (puisque je suis déjà client) fait revenir à la page des contrat ou AUCUNE possibilité ne permet de réaliser l'achat du téléphone choisi. Aussi, je vous propose d'indiquer la navigation à effectuer à partir de la sélection d'un mobile jusqu'à l'achat de celui ci.
Salutations
le 01-08-2022 18:40
Bonjour @Tino92
Je prends la suite de la conversation.
Avez-vous réussi à effectuer votre commande depuis l'envoi de votre message hier?
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
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le 01-08-2022 19:15
Bonjour, non, j'ai aussi tenté via mon téléphone plutôt que par la web, pour écarter un pb de navigateur : même pb. Le mieux comme je me permettais de vous le suggérer est d'indiquer la navigation à effectuer après le choix du tel. Pour ma part, je fais "sélectionner ce mobile" + "continuer sans forfait" + "s'identifier" + affichage du détail de mon contrat Sosh SANS AUCUN choix pour poursuivre l'achat
le 01-08-2022 20:36
Bonjour, en fait ça marche avec le choix d'un nouveau forfait mais j'en ai déjà deux chez vous, d'où mon choix "sans forfait". Je n'ai vu nulle part que l'offre était soumise à souscription d'un forfait
le 02-08-2022 11:44
Bonjour @Tino92,
Depuis votre espace client vous devez cliquer sur le bouton "Gérer et Dépanner".
Ensuite, tous en bas de la page "Changer de mobile". ensuite vous sous laissez guider dans le choix du mobile.
Je reste à votre écoute si besoin. Bonne journée.
Bruno
Conseiller Spécialiste Commercial
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le 02-08-2022 14:25
Bonjour,
merci, c'était la bonne solution.
Salutations