le 10-11-2019 16:37
Bonjour,
Je viens vers vous suite à la souscription vendredi 8 Novembre d’une option USA à 29€ comme j’ai l’habitude de faire avec une activation sous 24h à compter de la date de commande. Hors ma demande d’activation était pour le 9 Novembre.
Nous sommes aujourd’hui à plus de 24h et même 48h de la souscription et je n’ai toujours rien d’activé et par conséquent un Hors forfait de 50€ !!!
Je trouve que votre service se dégrade considérablement. Dernier problème fin septembre avec la désactivation d’une option internet.
Merci donc de procéder rapidement à la résolution de mon problème sur le forfait internet USA et de ne pas attendre mon retour en France pour activer l’option et d’établir un geste commercial de votre part pour le Hors forfait et la gêne occasionnée dans le cadre de mon déplacement actuel.
Merci pour votre réactivité.
10-11-2019 18:00 - modifié 10-11-2019 18:01
Bonjour @Yannickda
Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.
Il n'y a pas de conseillers le dimanche et les jours fériés.
A partir de mardi 8h, prenez contact avec un conseiller via echat ou twitter.
le 12-11-2019 18:53
Bonsoir @Yannickda,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
Afin de vérifier le statut de votre Pass souscrit, merci de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.
--- Votre nom, prénom, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de compte client.
En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.
PascalA