Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Option USA non activée

Bonjour,

 

Je viens vers vous suite à la souscription vendredi 8 Novembre d’une option USA à 29€ comme j’ai l’habitude de faire avec une activation sous 24h à compter de la date de commande. Hors ma demande d’activation était pour le 9 Novembre.
Nous sommes aujourd’hui à plus de 24h et même 48h de la souscription et je n’ai toujours rien d’activé et par conséquent un Hors forfait de 50€ !!!

 

Je trouve que votre service se dégrade considérablement. Dernier problème fin septembre avec la désactivation d’une option internet.

 

Merci donc de procéder rapidement à la résolution de mon problème sur le forfait internet USA et de ne pas attendre mon retour en France pour activer l’option et d’établir un geste commercial de votre part pour le Hors forfait et la gêne occasionnée dans le cadre de mon déplacement actuel.

 

Merci pour votre réactivité.

 

2 réponses2

Bonjour @Yannickda 

 

Vous êtes sur le forum d'entraide entre clients.  

Il n'y a pas de conseillers le dimanche et les jours fériés. 

 

A partir de mardi 8h, prenez contact avec un conseiller via echat ou twitter.

Les messages privés seront supprimés.

Bonsoir @Yannickda,

Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.

Afin de vérifier le statut de votre Pass souscrit, merci de bien vouloir me communiquer les informations suivantes, en message privé.

--- Votre nom, prénom, numéro de mobile Sosh ainsi que votre numéro de compte client.

En attente de votre retour avec les éléments demandés, je vous souhaite une très bonne soirée.

PascalA  

signature_webcc_sosh.jpg