Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
Le 05/08/21, j'ai souscrit une offre Sosh mobile à 9,99€/mois qui comprend un forfait internet de 100Mo.
J'ai besoin que ma consommation internet soit bloquée quand elle atteint 100Mo (afin de ne pas subir de facturation hors forfait).
Mais malgré de longues recherches, je n'ai pas trouvé d'option de blocage... 😞
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Cordialement
Bonjour @Zoé-Louise
Cette offre ne permet pas de bloquer la connexion data une fois les 100 Mo consommés.
J'en suis navrée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Zoé-Louise
Cette offre ne permet pas de bloquer la connexion data une fois les 100 Mo consommés.
J'en suis navrée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour,
Euh bah, si :
Fred, merci beaucoup pour votre réponse 🙂
Ziv, merci aussi mais Fred a raison, mon offre Mobile + Livebox ne correspond pas à l'image que vous avez publiée 🙂
Bah si, c'est bien mentionné : soit les offres mobile 4,99€/9,99€, soit les (anciennes) offres mobile+Livebox correspondantes.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !