Option blocage internet

Zoé-Louise
Sosheur junior

Bonjour,

Le 05/08/21, j'ai souscrit une offre Sosh mobile à 9,99€/mois qui comprend un forfait internet de 100Mo.

J'ai besoin que ma consommation internet soit bloquée quand elle atteint 100Mo (afin de ne pas subir de facturation hors forfait).

Mais malgré de longues recherches, je n'ai pas trouvé d'option de blocage... 😞

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?

Cordialement

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Zoé-Louise 



Cette offre ne permet pas de bloquer la connexion data une fois les 100 Mo consommés.


J'en suis navrée.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

FredGer
Webconseiller

Bonjour @Zoé-Louise 



Cette offre ne permet pas de bloquer la connexion data une fois les 100 Mo consommés.


J'en suis navrée.


Je reste à votre disposition.


Bonne journée.


Fred

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Euh bah, si :

 

Capture.PNG

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Fred, merci beaucoup pour votre réponse 🙂

Ziv, merci aussi mais Fred a raison, mon offre Mobile + Livebox ne correspond pas à l'image que vous avez publiée 🙂

ziv
Top Contributeur

Bah si, c'est bien mentionné : soit les offres mobile 4,99€/9,99€, soit les (anciennes) offres mobile+Livebox correspondantes.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...