le 14-08-2021 12:00
Bonjour,
Le 05/08/21, j'ai souscrit une offre Sosh mobile à 9,99€/mois qui comprend un forfait internet de 100Mo.
J'ai besoin que ma consommation internet soit bloquée quand elle atteint 100Mo (afin de ne pas subir de facturation hors forfait).
Mais malgré de longues recherches, je n'ai pas trouvé d'option de blocage... 😞
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît?
Cordialement
le 17-08-2021 11:19
Bonjour @Zoé-Louise
Cette offre ne permet pas de bloquer la connexion data une fois les 100 Mo consommés.
J'en suis navrée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2021 11:19
Bonjour @Zoé-Louise
Cette offre ne permet pas de bloquer la connexion data une fois les 100 Mo consommés.
J'en suis navrée.
Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Fred
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2021 11:40
Bonjour,
Euh bah, si :
17-08-2021 15:25 - modifié 17-08-2021 15:29
Fred, merci beaucoup pour votre réponse 🙂
Ziv, merci aussi mais Fred a raison, mon offre Mobile + Livebox ne correspond pas à l'image que vous avez publiée 🙂
le 17-08-2021 15:43
Bah si, c'est bien mentionné : soit les offres mobile 4,99€/9,99€, soit les (anciennes) offres mobile+Livebox correspondantes.