le 04-02-2020 23:54
Bonjour.
J ai souscrit une option internationale en janvier pour utiliser mon mobile en nouvelle zelande en fevrier. J ai reçu l accuse de sosh comme quoi tout sera opérationnel mais depuis mon arrivée cette option ne fonctionne pas. Orange m a bloqué en comptant les data en hors forfait alors que je n ai pas débité le moindre MO avec l option souscrite chez sosh. Jz perd mon temps sur ce voyage : ce n est pas normal surtout quand on paye quasi 30€ pour un service! Comment faire pour obtenir l usage de mon option ? Comment se faire rembourser 50 € de hors forfait?
Merci pour votre aide et la solution à mettre en oeuvre
le 06-02-2020 18:20
Bonjour @Fr09466,
Je vous propose mon aide. Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Nom et prénom du titulaire de la ligne
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK