le 06-02-2018 09:20
J'ai un forfait sosh à 4€99 avec l'option internet 1GO depuis plusieurs mois, mon abonnement se renouvelle le 23 du mois. J'ai consommé les 50mo du forfait de base et a peine entamé les données mobiles de l'option à 1GO, puis ce lundi 5 février 2017 l'option à disparu de mon suivi de consommation et je n'ai plus acces à la 4G.
L'option est toujours bien présente dans ma liste d'option (je ne peux pas y resouscrire), c'est très embêtant !
Comment régler ce problème ?
Merci
le 06-02-2018 18:24
Je suis dans le meme cas ****** SOSH!!!!
le 06-02-2018 19:52
Bonjour,
Inutile de vous énerver
Le SMS indique une surfacturation possible, mais le fait qu'il y en ait une. C'est un problème connu de longue date chez Sosh. Ce SMS ne devrait pas être envoyé et il faut l'ignorer. L'option 1 Go prend bien le relais.
Cdt