annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Options + d’internet renouvelées tous les mois - résiliation possible ?

AyE
Sosheur actif

Bonjour,

Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique...

 

J'ai épuisé mes 50go d'internet de mon forfait mobile et je souhaiterais donc rajouter de la data :

 

5Go/mois à 10 euros/mois indiqué ici : https://m.shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/plus-internet-2?mgr=false&screen=m&SA=SMSFAIRUSE...

Déjà, ça ne marche pas;  quand on y clique, on tombe sur la page d'accueil. Comment procéder?


En outre, je voudrais savoir si je peux résilier cette option à n'importe quel moment  et gratuitement , et comment? Car " sans engagement" et " renouvelé jusqu'à la fin de votre forfait" que j'ai vus sur une page assossiés à cette option, sonnent contradictoires?


Puis-je, Par exemple, utiliser 2 mois l'option de rajout d'internet et le résilier avant le 3e mois ?

 

8 réponses8

AyE
Sosheur actif
Personne pour me répondre ? :VisageTriste:

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tout est sans engagement chez Sosh.

 

Une option est renouvelée tacitement chaque fois (au contraire des pass, ponctuels, à re-souscrire soi-même si on en a besoin à nouveau).

 

Elle peut être résiliée à tout moment en la trouvant dans la liste des options dans son espace client.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

AyE
Sosheur actif

Super ! :Content:

Je vous remercie beaucoup pour votre réponse.

C'est très pratique, je pourrais donc résilier cette option, si j'en ai plus besoin.

 

Merci encore de votre aide !

AyE
Sosheur actif

En revanche, je n'arrive pas à ajouter cette option :

https://m.shop.sosh.fr/pass-options/plus-d-internet/plus-internet-2?mgr=false&screen=m&SA=SMSFAIRUSE...

 

J'appuie sur 5 go/mois 10 Euros/mois ... et je tombe sur la page d'accueil : https://www.sosh.fr/ :VisageTriste:
Que faire ?

rolandK
Top Contributeur
Bonjour @AyE

Il faut au préalable être connecté a votre espace client ou alors passer par l'application "my sosh"

AyE
Sosheur actif

Bonjour RolandK,

 

J'ai vérifié : c'était fait, mais toujours dirigée vers la page d'accueil...

rolandK
Top Contributeur
@AyE
Alors si ce n'est pas déjà fait, téléchargez l'application "my sosh", installez la, puis vous pourrez souscrire des options.

AyE
Sosheur actif

Merci, @rolandK , pour cette solution, je vais l'essayer !