PASS USA

mickael_lafont
Aspirant sosheur

Bonjour, j'ai commandé un PASS uSA le 14/09, pour une activation le 15/09. j'ai bien eu un mail de confirmation de commande, mais pas de nouvelles depuis, je n'ai pas reçu de numéro de suivi de commande. 

Merci! 

2 réponses2

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @mickael_lafont 

 

Regardez dans l'application MySosh > Offre et options. 

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @mickael_lafont 

Je prends connaissance de votre message. Si vous avez reçu le mail de confirmation, c'est que votre demande a bien été prise en compte.

Vous pouvez, comme vous l'a indiqué @rolandK , consulter la rubrique Offres et options ou le suivi conso depuis votre application My Sosh, ou votre Espace Client, afin de vérifier la présent de l'option.


Est-ce bon pour vous?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !