Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

PROBLEME DE FORFAIT INTERNET SUR MON PORTABLE

Bonjour, j'ai changé mon forfait 70GO contre un forfait 100MO, étant en télétravail, je suis chez moi et pour consulter internet de mon portable je suis connectée en WIFI, malgré cela, mon forfait internet diminue à vue d'oeil et bonjour le hors forfait!!! Qui peut me dire comment cela se fait-il?


Solutions approuvées

Bonjour @Fab5092 

 

Il faut désactiver les données mobiles dans les paramètres de votre téléphone.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Bonjour,

 

Pour rappel, 100 Mo, c'est environ 700 fois moins que 70 Go. A noter que si les données cellulaires restent activées, même si le mobile privilégie le Wifi, à la moindre petite déconnexion Wifi, il se reconnecte automatiquement aux données cellulaires et est susceptible de consommer sur le (petit) quota.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour @Fab5092 

 

Il faut désactiver les données mobiles dans les paramètres de votre téléphone.

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour,

 

Pour rappel, 100 Mo, c'est environ 700 fois moins que 70 Go. A noter que si les données cellulaires restent activées, même si le mobile privilégie le Wifi, à la moindre petite déconnexion Wifi, il se reconnecte automatiquement aux données cellulaires et est susceptible de consommer sur le (petit) quota.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Pour rappel, 100 Mo, c'est environ 700 fois moins que 70 Go. A noter que si les données cellulaires restent activées, même si le mobile privilégie le Wifi, à la moindre petite déconnexion Wifi, il se reconnecte automatiquement aux données cellulaires et est susceptible de consommer sur le (petit) quota.


Bonjour, oui je sais bien mais étant H24 chez moi, je n'avais plus besoin d'autant de forfait internet puisque mon tel est en WIFI sur ma box.

Merci pour l'info 😉

Merci pour l'info 😉🙏

Bonjour,

 

Merci pour l'info, j'ai fait comme vous avez dit et ça fonctionne!!!! 🙂

Merciiiiiiiiii 😄