PROBLEME SOUSCRIPTION PASS EVASION VOYAGE A L'ETRANGER
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-05-2023 21:01 - dernière modification le 11-05-2023 22:27 par Modérateur_N
Bonjour,
Je pars bientôt en voyage en Asie et je n'arrive pas à souscrire au Pass Evasion 1.
A chaque tentation de souscription à l'option j'ai le message suivant : "Pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre Livebox ou du wifi de cette dernière. "
Or je n'ai pas de Livebox, qu'un abonnement portable...
Est-ce que cela vous est déjà arrivé? et est-ce que vous pourriez m'aider?
Merci à vous!
[Edit @Kira13 : post déplacé dans le forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-05-2023 21:36
Bonjour @Kira13
Téléchargez l'application "MySosh" sur votre mobile.
Installez la.
Votre identifiant est votre numéro de mobile.
Cliquez sur mot de passe oublié pour recevoir un mot de passe provisoire.
>Accueil.
>Offre et options.
>Votre offre à l'étranger.
>Lors d'un voyage à l'étranger.
>Saisissez le pays de destination.
>Choisissez parmi les pass proposés.
>Choisissez la date d'activation (qui doit être au minimum un jour avant votre départ de la France.)