Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

PROBLEME SUR ENREGISTREMENT NOUVEL ABONNEMENT SOSH

Bonjour, j'ai créé hier un nouvel abonnement SOSH, mandat SEPA ok, achat carte sim ok et après bug sur l'outil donc je souhaite pouvoir contacter le tchat car je n'ai pas reçu les mails de validation car ma boite mail à eu un "bug" également. merci de la prise en compte de ma demande.

1 réponse1

Bonjour @bibi541 

 

Pour contacter un conseiller via echat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans la barre de recherche, taper votre demande (dans votre cas "gérer forfait ") en validant par entrée, puis cliquer sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
La vignette jaune "tchattez avec un conseiller" apparaît à votre gauche.
Un dernier p'tit clic et la fenêtre du echat s'ouvre à votre droite.


Les messages privés seront supprimés.