Paiement

laurabeltran
Apprenti sosheur

Bonjour,

 

j'essaye depuis ce matin de m'inscrire à l'offre cocorico de 9.99 / mois, et apres avoir plusieurs fois signé le mandat, etc... maintenant que j'essaye de payer avec les deux cartes de crédit que j'ai, aucune ne passe: deux messages s'affichent: Une erreur technique est survenue lors de votre paiement. Choisissez un autre mode de paiement ou renouvelez votre paiement par carte bancaire ultérieurement. Merci de votre compréhension" Et l'autre message quand j'essaye avec l'autre me dit "La date de validité que vous avez saisi est incorrecte ou votre carte bancaire est périmée. Merci de renouveler votre saisie ou bien sélectionnez un autre mode de paiement. ..." mais en faite, il y a un vrai problème du système? C'est dommage je suis vraiment intéressée par l'offre, mais je suis au point de lacher car même le paiement ne marche pas.

 

Pourriez-vous m'aider?

4 réponses4

tom42
Top Contributeur

Bonjour @laurabeltran

 

Essayez via ce lien


À bon droit, aider on doit !

Merci, mais après 6 minutes de répondeur et musique, je perds patience

Vous tombez sur un répondeur ? :smileysurprised:

 


À bon droit, aider on doit !

tom42
Top Contributeur

Alors contactez l'assistance en eChat en cliquant sur l'onglet Aide et Contact ou sur ce lien : https://assistance.sosh.fr/ ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h hors jours fériés.

Renseignez le mot clé " forfait"dans la barre de recherche puis la loupe.Sélectionnez la rubrique Gérer un forfait puis la rubrique mobile. Et cliquez sur la vignette tout en bas en jaune à droite.


À bon droit, aider on doit !