le 13-08-2022 22:27
Bonjour, je n'ai pas d'internet au Portugal, Roaming est activé et les données mobiles aussi. Quelqu'un de ma famille avec le meme téléphone et le meme opérateur a pas de souci avec la meme configuration.
Étrange ! Avez vous des solutions ?
Merci d'avance
le 16-08-2022 14:38
Bonjour @FloStutt,
Afin de vous apporter mon aide et vérifier la connexion depuis le Portugal, je vous invite à me communiquer vos nom, prénom et numéro de mobile, par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire, bonne journée
Jazia
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 17-08-2022 15:59
Bonjour @FloStutt,
Suite au message de ma collègue Jazia, nous n'avons pas reçu de retour de votre part, votre problème est-il résolu?
Thierry-G
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !