16-02-2021 19:03 - modifié 16-02-2021 19:08
Bonjour,
Je suis actuellement à l'étranger depuis le 10/02. A mon arrivée à l'aéroport de destination, j'ai souscrit le Pass Evasion1 afin de ne pas être en hors forfait lors de mes communication avec mes contacts en France.
J'ai activé le Pass avec le code E28 (10GO/30M/50SMS) et j'ai bien reçu le message et mail de confirmation dans la foulée m'indiquant que ma demande avait été prise en compte et activée dès réception du SMS.
Moins de 5 minutes après avoir activé la 4G, un 1er message m'indiquant que j'étais en hors forfait m'est parvenu, suivi d'un deuxième m'indiquant que mes connexions internet étaient bloquées car hors forfait à 50€.
Pensant que le système n'avait pas pris en compte ma demande, j'ai souscrit un nouveau pass, à nouveau sans succès car impossible de lire mes mails, aller sur Google ou sur le service client de Orange malgré l'activation de la 4G et des données à l'étranger.
Je me suis retrouvé sans pouvoir donner de mes nouvelles à mes proches pendant plus de 5 jours alors même que la raison de ma fidélité chez Sosh sont ces pass à l'étranger.
Je me retrouve donc avec un hors forfait de plus de 50€ alors que l'option avait été activée avant de faire quoi que ce soit (SMS/Internet) + 4 pass de 30€ chacun dont aucun ne m'a été utile car impossible de se connecter à internet malgré les 10GO promis.
Est-ce que quelqu'un d'entre vous a déjà vécu telle situation ? Quelles sont les démarches ? Aucune adresse mail ou postale n'est visible sur le site et j'ai peur de me pas pouvoir remonter le problème.
J'ai encore tous les SMS et mails en preuve de bonne foi.
Merci pour votre aide !
le 16-02-2021 19:19
Bonjour @OguzSahin
Afin de vous apporter mon aide concernant votre pass, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
https://communaute.sosh.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/1284444
Bonne journée
Peter