Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Pass evasion 1 et forfaits union européenne, rien d'illimité

Bonjour, je suis client depuis longtemps chez sosh et je m'appercois qu'aucun effort n'est concretement realisé sur la zone europe.

A moins que vous connaissiez d'autres opérateurs dans ces tarifs, je n'ai néanmoins pas trouvé mieux qu'ici, bien que ce soit excessivement restrictif au vu de mon usage.

 

- Est ce qu'à l'avenir sosh envisage de l'illimité sur les sms, mms et appels pour les pays de la zone 1 de l'EST ou est ce illusoire de l'envisager ?

- Est ce qu'à l'avenir sosh envisage un important volume de DATA de minimum 50GB pour la zone 1 ou est ce illusoire de l'envisager ?

- Est ce qu'à l'avenir sosh envisage un débit réduit au dela de la consommation DATA maximale, plutot que de payer chaque seconde de DATA dans la zone 1 ou est ce illusoire de l'envisager ?

 

- Est ce que sosh envisage un important volume de DATA de minimum 50GO en union européenne sans pour autant dépasser les 20€ mensuel ou est ce illusoire de l'envisager ?

- Toujours en union européenne, est ce que sosh envisage de permettre l'illimité vers d'autres destinations européennes que celle ou on se trouve ainsi que la france, ou est ce illusoire de l'envisager ?

 

Un grand merci pour votre attention

1 réponse1

Bonjour @Riviereliberatr 

 

1, 2 et 3 : juste une illusion

4. Juste une illusion, mais :

labougeotte_0-1668515827036.png

5. C'est déjà le cas.

labougeotte_1-1668516121316.png

 

 

Les messages privés seront supprimés.