Passer au forfait 40go à 9.99€

anne592
Sosheur junior

bonjour j ai fais une demande de changement de forfait j'avais le forfait a 4,99 et j'ai demandé le forfait à 9,99 avec 40 go mais je ne les vois pas apparaitre dans mon forfait ni dans mes commandes?

2 réponses2

chantoine
Top Contributeur

Bonjour,

Cette évolution n'est pas possible car réservée aux nouveaux clients ou ouvertures de ligne.

Donc soit vous avez une nouvelle ligne pas rattachée à votre compte pour le moment, soit la commande a échoué.



FairPhone 4 + Sosh 200Go 5G / Zenfone 8 + autre opérateur 200Go 5G
Réseaux mobiles.info

Blandine_H
Webconseiller

Bonjour @anne592,


Afin de vous renseigner sur votre changement de forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Blandine

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !