le 24-03-2022 08:20 - dernière modification le 24-03-2022 11:58 par Modérateur_MJ
bonjour j ai fais une demande de changement de forfait j'avais le forfait a 4,99 et j'ai demandé le forfait à 9,99 avec 40 go mais je ne les vois pas apparaitre dans mon forfait ni dans mes commandes?
le 24-03-2022 08:22
Bonjour,
Cette évolution n'est pas possible car réservée aux nouveaux clients ou ouvertures de ligne.
Donc soit vous avez une nouvelle ligne pas rattachée à votre compte pour le moment, soit la commande a échoué.
le 24-03-2022 09:13
Bonjour @anne592,
Afin de vous renseigner sur votre changement de forfait, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concerné ainsi que votre adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
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