le 30-05-2019 17:42
Bonjour - j etais client chez Orange Business Services, je voulais garder mon numero en effectuant une portabilité vers Sosh. Il etait impossible de le faire, car Orange ne voulait pas perdre ses clients les plus rentables vers son propre concurrent low-cost. Donc j étais obligé de prendre un abonnement chez Free, faire la portabilité du numéro, attendre 10 jours et puis refaire une demande de portabilité chez Sosh.
j’ai obtenu le RIO de chez Free, mais comment proceder pour remplacer mon numero actuel chez Sosh par ce numéro?
le 30-05-2019 18:21
le 30-05-2019 18:30
Il n estvpas possible de passer de chez Orange Business Services chez Sosh
le 30-05-2019 18:38
le 30-05-2019 18:41
En demandant une "fluidité" descendante à OBS, on peut passer d'une offre "pro" à une offre "grand public" d'Orange, par exemple Sosh.
le 30-05-2019 18:45
Selon le gestionnaire du compte chez Orange Business Services ceci n’etait pas possible. Son conseil c etait d ouvrir une ligne chez un tiers pour revenir apres vers Sosh. Comme ca chez Orange il n y a pas de clients super rentables “perdus” vers un concurrent de la meme maison. Apres la portabilité ca serait enregistré comme un nouveau client “gagné” par Sosh.
le 30-05-2019 18:56
Je suis d'accord, ce conseil n'a pas trop de sens pour le client.
Et il y a plusieurs autres témoignages de personnes qui n'ont pas eu de souci dans le passé pour passer d'OBS à Sosh...