le 18-12-2020 10:18
Bonjour,
Je viens de m'apercevoir sur ma facture que je serait abonné à games4kids entrainant un prélèvement en horforfait de 1.49€ chaque semaine depuis trois mois.
Je peux vous assurer que je ne connais pas cette aplication ou cet abonnement et que je n'ai jamasi reçu de sms ou d'email à ce sujet.
Je souhaiterais faire une réclamation mais seulement je n'arrive pas à contacter le chat. Je n'ai pas accès à Aide & Contact
Ce lien de fonctionne pas https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation
Merci pour votre réponse
le 18-12-2020 10:44
Bonjour @jbgal
Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...
Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...
Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/
Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.
18-12-2020 10:50 - modifié 18-12-2020 10:50
Je vous remercie pour votre retour @labougeotte, seulement comme je l'indique je n'ai aucun icone Aide et contact en haut ou en bas de cette page.
Avez-vous un lien ?
le 18-12-2020 10:56
Désactivez bloqueur de pub voir votre anti-virus ou changez de navigateur.
le 04-01-2021 11:11
Bonjour,
Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login
Bonne journée