annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Prélèvement frauduleux sur ma facture Game4kids toute les semaines depuis deux mois.

jbgal
Aspirant sosheur

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir sur ma facture que je serait abonné à games4kids entrainant un prélèvement en horforfait de 1.49€ chaque semaine depuis trois mois.
Je peux vous assurer que je ne connais pas cette aplication ou cet abonnement et que je n'ai jamasi reçu de sms ou d'email à ce sujet.

Je souhaiterais faire une réclamation mais seulement je n'arrive pas à contacter le chat. Je n'ai pas accès à Aide & Contact
Ce lien de fonctionne pas https://assistance.sosh.fr/formulaire-reclamation

 

Merci pour votre réponse

4 réponses4

labougeotte
Top Contributeur

Bonjour @jbgal 


Pour résilier depuis votre espace client, aller dans Forfaits et Options, gérer votre offre et vos options, Options et cliquez sur le lien Abonnements auprès des partenaires.
https://whaomobile.orange.fr/app-am/node?action=subscriptionList
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/pay...

Pour bloquer, souscrire à l'option gratuite des sms+
https://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Bloquer-ou-autoriser-les-achats-multim...
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/modifier-les...

Contactez l'éditeur pour le remboursement via ce lien https://a.surmafacture.fr/


Si refus de l'éditeur ou si Orange Jeux, contacter un conseiller par chat, cliquer sur "Aide et contact ( ? )" en haut ou en bas de cette page.
Dans "saisir votre demande ici", tapez votre demande (dans votre cas "réclamer facture ") en validant par entrée, puis cliquez sur les cases concernées en faisant défiler la page vers le bas.
Cliquez sur la vignette Démarrer le chat et la fenêtre du chat s'ouvre à votre droite.

Les messages privés seront supprimés.

Je vous remercie pour votre retour @labougeotte, seulement comme je l'indique je n'ai aucun icone Aide et contact en haut ou en bas de cette page.

Avez-vous un lien ?

@jbgal 

 

Désactivez bloqueur de pub voir votre anti-virus ou changez de navigateur.

réclamer facture.jpg

Les messages privés seront supprimés.

paska13530
Sosheur hyperactif

Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client : https://mobile.jeu.orange.fr/selfCare/oj_login


Bonne journée