Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Prendre un abonnement depuis la Suisse

Hello, 

J'aime profiter de l'offre cocorico. J'habite en Suisse à 2 km de France ou je vais souvent faire du vélo... j'ai essayé de prendre un abonnement en promotion mais le formulaire me demande une carte d'identité française, ou un passeport français. Pour l'adresse, c'est moins un problème car je peux toujours mettre celle d'un ami juste de l'autre côté de la frontière... mais pour le reste y'a-t-il une solution ? 

Cordialement, 

Fabrice

 


Solutions approuvées
Bonjour @fab_cor
C'est interdit par la loi européenne.
Les opérateurs Français n'ont pas le droit de vendre leurs forfaits à des ressortissants qui ne sont pas domiciliés en France.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour,

 

Pour rappel, les abonnés Sosh sont réservés aux résidents Français, pour un usage majoritaire en France.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Roaming-Usage-prolong%C3%A9-en-Europe-et-DOM/td-p/20...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...
Bonjour @fab_cor
C'est interdit par la loi européenne.
Les opérateurs Français n'ont pas le droit de vendre leurs forfaits à des ressortissants qui ne sont pas domiciliés en France.

même si j'ai une résidence secondaire en France !? 

J'ai bien sûr un abonnement en Suisse mais c'est bien pratique d'avoir un deuxième téléphone avec un forfait francais que je suis en france.

 

Ok merci. je vais essayer. mais apparememnt il faut un compte bancaire en France à mon nom, ce que je n'ai pas... Pas grave !

 

On l'a dit, c'est pour les résidents Français ! :smileywink:

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...