le 13-10-2022 22:20
J'ai souhaitais passé chez Sosh pour la fibre donc j'ai souscrit à leur offre. À ce jour je n'ai toujours pas ma box et la fibre. 😡
Quoi faire ?
Le tchat en ligne , les conseillers ont remonté le problème mais rien n'aboutit.
le 14-10-2022 09:26
Bonjour @Alias-02
Si tu as signalé le souci à un conseiller, il faut sans doute patienter, le temps que la cause de ce retard soit trouvée. Depuis quand as-tu souscrit ? Est-ce que ton logement était précédemment fibré ?
le 14-10-2022 12:52
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Sosh.😊
Je vous remercie pour votre confiance et votre commande.
Afin de pouvoir vous aider concernant celle-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète, référence commande) en message privé s'il vous plait :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !