Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Problème de hors-forfait

Bonjour, 

 

Je suis actuellement aux Émirats Arabes Unis. 
J'ai souscris un Pass Evasion 2. Les EAU font donc partie des pays du Pass.

Or lorsque je téléphone ou envoie des SMS. Mon hors forfait m'indique que mes appels et SMS sont passés depuis la Côte d'Ivoire. Je me retrouve par conséquent avec un hors-forfait de 65,10 euros ! Alors que je n'ai jamais été en Côte d'Ivoire. De plus mon Pass Évasion 2 n'est toujours pas entamé.
Quelle solution pouvez vous m'apporter ? 
Merci d'avance. 

1 réponse1

Bonjour @marie87,


Afin de vous aider et vous informer au mieux, je vous invite à me communiquer votre nom, prénom, adresse postale complète et le numéro de téléphone mobile concerné, en message privé.


Je reste à votre écoute et vous souhaite un excellent séjour.

Patricia

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés