Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Problème report temps utilisable option Sosh Africa depuis peu

Bonjour,

 

Il semble que depuis peu Sosh a changé sa politique et n'effectue plus le report automatique des minutes non consommées via l'option Africa à 9 euros.

Cela fait quelques mois que j'ai souscrit à cette option et le report se faisait automatiquement via mon forfait à 24,99 euros. Je me suis aperçu que ce mois-ci, le report de mes minutes non consommées ne c'était pas effectuée !

Quelqu'un peut-il m'éclairer à ce sujet ?!

Merci par avance pour vos réponses.

 

Mathilde

3 réponses3

Bonjour @_MaThoU_ 

Après vérification des conditions de cette option.
Je vous confirme que le crédit de communication est non reportable d'un mois sur l'autre.

Le crédit de communication est valable 1 mois depuis la France métropolitaine (hors numéros spéciaux). Les communications depuis la France métropolitaine vers les autres destinations sont décomptées de votre compte principal au tarif en vigueur.

Je reste à votre disposition si vous avez d'autres questions et vous souhaite une excellente journée.

Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour Laura,

 

Merci pour votre retour.

Pouvez-vous m'expliquer pourquoi le report se faisait automatiquement auparavant ?

Le report figurait même sur mes factures.

Je n'ai pourtant rien modifié de mon côté vis à vis de mes contrats.

 

Bien à vous.

@_MaThoU_ 

Je ne peux vous l'expliquer j'en suis navrée. Il s'agit certainement d'une erreur de notre part.
Les conditions de cette option n'ont pas été changés depuis un an environ c'est pourquoi il ne s'agit pas d'une nouveauté.

La bonne nouvelle, c'est que vous avez pu en bénéficier un moment.

Je vous souhaite une excellente soirée. 


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !