12-08-2020 11:46 - modifié 12-08-2020 12:26
Bonjour,
j'ai jn probleme de carte depuis 3 jours, j'ai redémarré plusieurs fois, enlever la carte nettoyer et tout mais rien. Ça affiche "carte non valide"
et j'aimerai bien avoir de l'aide si c'est la carte j'aimerai bien commander une nouvelle carte ou bien regler le probleme a distance.
la je ne peux rien faire.
merci
06*********
le 12-08-2020 12:04
Bonjour @Cheikhibra
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h