annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Probleme de suppression par Sosh de mon offre livebox + sosh mobile

PATOUCH91
Sosheur junior

J'ai reçu un message de SOSH m'indiquant que mon ofrre actuelle MOBILE + BOX à 44,99€ n'étant plus commercialisée, mon forfait unique serait scindé en 2, un forfait mobile à 19,99€  et un forfait Box  à 19,99€  + 5€ d'option appels vers Mobile DOM et Internationnal.   Hors quand je consulte les offres Mobiles SOSH celui que l'on me propose à 19,99€ n'existe pas.   Grosse rigolade car je viens d'avoir un conseiller qui  m'explique que ce forfait c'est celui que j'avais à l'origine lors de ma souscription chez Sosh  MAIS qu'il n'est PLUS COMMERCIALMISé.  :Mdr:   

On se foutrait pas de la g...le du monde chez SOSH. On supprime un forfait parcequ'il n'est plus commercialisé ET QUE SURTOUT ça les arrange par un autre forfait qui n'est PLUS COMMERCIALISé lui non plus MAIS cette fois-ci comme cela les arrange il n'y a aucun problème.  

Je vais quand même envoyer un dossier à la DGCCRF pour leur demander si tout cela est normal et légal .................:NePasVoir:

1 réponse1

Matt_H
Webconseiller
Tout d'abord bonjour @PATOUCH91 ,

Je regrette que ce changement
ne soit pas clair pour vous. Afin d'y voir plus clair de mon coté et
accéder à votre dossier, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom,
numéro de ligne, numéro client et adresse postale en privé en cliquant
sur le boutn suivant ?


Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très agréable journée.

Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !