le 17-09-2021 17:53
J'ai reçu un message de SOSH m'indiquant que mon ofrre actuelle MOBILE + BOX à 44,99€ n'étant plus commercialisée, mon forfait unique serait scindé en 2, un forfait mobile à 19,99€ et un forfait Box à 19,99€ + 5€ d'option appels vers Mobile DOM et Internationnal. Hors quand je consulte les offres Mobiles SOSH celui que l'on me propose à 19,99€ n'existe pas. Grosse rigolade car je viens d'avoir un conseiller qui m'explique que ce forfait c'est celui que j'avais à l'origine lors de ma souscription chez Sosh MAIS qu'il n'est PLUS COMMERCIALMISé.
On se foutrait pas de la g...le du monde chez SOSH. On supprime un forfait parcequ'il n'est plus commercialisé ET QUE SURTOUT ça les arrange par un autre forfait qui n'est PLUS COMMERCIALISé lui non plus MAIS cette fois-ci comme cela les arrange il n'y a aucun problème.
Je vais quand même envoyer un dossier à la DGCCRF pour leur demander si tout cela est normal et légal .................
le 21-09-2021 16:14
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une très agréable journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !