Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Les forfaits Sosh Mobile & Les options

Profiter de la réduction 9,99

Bonjour,

Je voudrais savoir comment profiter de l'offre à 25, avec le tarif promotionnel de 9,99.

Cela fait longtemps que je suis abonné et je trouve ridicule de partir chez b&u ou sfr pour revenir 3 jour après.

De plus un conseiller pour l'internet fixe m'a contacté il y a quelque temps et m'a dit de reclamer quand l'offre reviendrai.

Et je n'arrive pas a trouver le echat...

Merci de votre aide
6 réponses6

C'est ridicule mais c'est la seule façon de faire.

 

cf https://communaute.sosh.fr/t5/Vos-Trucs-Astuces/Comment-prolonger-ma-promotion-quot-nouvel-abonn%C3%...

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Bonjour @Mendossa

 

vous trouvez peut être ça ridicule mais c’est le seul moyen et sosh ne négocie pas et est le seul opérateur à permettre un aller retour. 

 

@labougeotte 

parce que moi je dis bonjour pour commencer !!!

Que les doublons de réponse arrivent.

 

Et merci de faire tes remarques en mp. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

@stephrem

Quel est l'intérêt de votre message, puisqu'il est identique à celui de @ziv 11h18 et bien moins complet ?
Les messages privés seront supprimés.

bonjour a tous je suis client Orange mon forfait mobile arrive en fin d'engagement je voudrais passer chez sosh à l'offre 40go a 9,99€ pourrais-je bénéficier de ce tarif

merci

Bonjour @jp-82

 

non c’est réservé aux nouveaux clients. 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Plus précisément, on ne peut pas migrer un forfait Sosh ou Orange existant sur ce prix promo, en conservant son numéro.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...